En Europe, Yahoo! passe sous pavillon irlandais

By | 7 février 2014

Le Monde.frSuivez-nousFacebookTwitterGoogle+Recevez nos newsletters EmploiConnexion Inscrivez-vous

viaEn Europe, Yahoo! passe sous pavillon irlandais.

Mercredi 5 février, les utilisateurs français de Yahoo! ont reçu un étrange courriel. « A partir du 21 mars 2014, nos services vous seront fournis à partir d’une seule entité européenne, basée en Irlande », les a avertis le géant américain du Web. L’internaute est invité à cliquer pour accepter les nouvelles conditions d’utilisation. Ceux qui refusent n’ont d’autre choix que de renoncer à leur compte.

One thought on “En Europe, Yahoo! passe sous pavillon irlandais

  1. annonyme

    J’aimerai savoir comment on peut naviquer sur internet sans être sous le jougue des multinationnales et pays anglo-saxone (américain, grande bretagne, irlande, etc…)
    L’intégralité ou la quasi intégralité des navigateurs, des mails, des réseaux sociaux, etc… sur internet sont anglosaxon.
    Vu que internet est indispensable dans la vie (certaines prestations sont uniquements sur internet, le travail nécéssite internet, les communications nécéssitent internet, etc…) comment on peut faire
    pour se protéger de ses multinationnles « anglos saxons » vu qu’on ne peut même pas choisir de ne peux pas l’utiliser car on a l’obligation de l’utiliser pour vivre.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *