Le CNNum élit son nouveau Président

By | 5 avril 2012

Installé le 27 avril 2011 par le Président de la République, les membres du Conseil national du numérique (CNNum) avaient élu pour une durée d’une année son Président et ses vice-Présidents.

Lors de sa réunion plénière du 4 avril 2012, le CNNum a procédé au renouvellement de ces mandats. Les membres ont confirmé, à cette occasion, leur souhait que la présidence du Conseil soit tournante et d’une durée d’un an.

Les membres ont élu Patrick Bertrand comme Président du CNNum. Il prendra ses fonctions à l’expiration du mandat de Gilles Babinet le 27 avril 2012.

Ont été élus comme vice-Présidents : Jean-Baptiste Descroix-Vernier, Alexandre Malsch, François Momboisse et Bruno Vanryb. Giuseppe de Martino et Nicolas Voisin n’ont pas souhaité se représenter comme vice-Présidents.

L’ensemble des membres du CNNum a salué le travail réalisé depuis son installation et souligné l’importance et la chance que représente le numérique pour notre pays qui dispose de nombreux atouts pour en développer toutes les opportunités.

Le CNNum organisera prochainement une conférence de presse au cours de laquelle Gilles Babinet et Patrick Bertrand feront le bilan et les perspectives du CNNum, un an après sa création.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *