Manuel Valls souhaite encadrer Twitter … et la liberté d'expression

By | 26 janvier 2014

Lors de la sixième édition du FIC ( Forum International de la Cybersécurité), le ministre de l’Intérieur Manuel Valls s’est exprimé en faveur d’un encadrement plus strict des réseaux sociaux sur Internet, et notamment du réseau Twitter.

Pour Manuel Valls, il est plus que jamais temps pour l’état de protéger la liberté d’expression sur Internet, pour autant ce dernier a passé de longues minutes à expliquer à l’audience du forum comment il comptait la réduire.

viaManuel Valls souhaite encadrer Twitter … et la liberté d’expression.

2 thoughts on “Manuel Valls souhaite encadrer Twitter … et la liberté d'expression

  1. Un citoyen

    Valls,milite soit disant pour la liberté d’expression?

    Le problème des menteurs manipulateurs c’est qu’ils finissent toujours par être démasquer, même en censurant les médias, en créant des lois interdisant d’étudier une partie de l’histoire et d’en sortir les conclusions accablantes… en emprisonnant les gens qui commettent comme seul crime de vouloir voir et dire la vérité au peuple qui se fait manipuler pour être asservis rien de plus.

    Combien de preuves a-t-on que Manuel Valls est un vrai raciste primaire ? Un paquet, combien de journaux en parlent ? très peu.

    Valls veut qu’on puisse s’exprimer sur toutes les religions…. pourquoi il a traqué l’humoriste Dieudonné en interdisant ses specacles, en aidant à la censure sur tous les médias de masse ?

    Valls dit qu’il faut une union républicaine…. pourtant Valls comme ces copains politiciens va contre la France, contre la souveraineté de la France et du peuple Français au profit de l’Europe qui n’est qu’une répétition de l’histoire, les USA,la guerre de sécession… une domination Américaine et d’une élite juive en réalité.

    Alors Valls ferme là, que tu ne respectes pas ta famille, que tu ne te respectes pas passe encore c’est ta vie, que tu mentes au peuple qui te paye ton salaire (vous l’oubliez bien souvent) et que vous tous êtes censé représenter dignement là ca ne passe plus.

    Reply
  2. Chollet

    manuel Valls beau parleur mais pas de réponse vivement 2017 pour un grand balaillage nous en avons vraiment assez de se faire manipuler par des bons à rien pas de cacahuètes les mecs pas de vote pour la gauche vive le fn

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *