[Vidéo] Retour sur la journée contributive #1 à Lille : Croissance innovation disruption | Concertation nationale sur le numérique

By | 7 décembre 2014

Le 28 novembre 2014, le CNNum a inauguré sa première journée contributive au pôle Euratechnologies à Lille, en présence de Martine Aubry, Maire de Lille, Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat au Numérique, Benoît Thieulin, Président du CNNum et de plusieurs membres du CNNum : Marie Ekeland, Stéphane Distinguin, Nathalie Pujo, Laurence Le Ny, Brigitte Vallée et Christine Balagué.

Les acteurs de Lille is French Tech étaient invités à enrichir les contributions et propositions sur le thème Croissance, innovation, disruption. Plus de 300 participants, 17 entreprises et startups qui ont pitché leurs idées pour mettre la France à jour, 6 ateliers contributifs, 4 en duplex, et 300 personnes connectés sur la rediffusion live mise à disposition par Glowbl.

Lire la suite sur :

[Vidéo] Retour sur la journée contributive #1 à Lille : Croissance innovation disruption | Concertation nationale sur le numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *