Photo de Ruben Narzul

Ruben NARZUL

depuis 01/09/2016

Rapporteur au Conseil national du numérique

Ruben a rejoint le CNNum en septembre 2016. Il a notamment participé aux travaux du Conseil relatifs à la transformation numérique de l’enseignement supérieur, aux projets de lois pour rétablir la confiance dans l'action publique et sur les sujets de coopération européenne. Il a également été membre l'équipe du "Tour des startups", mission pilotée par le secrétaire d'Etat au numérique dont l'objectif était d'identifier les obstacles rencontrés par les entrepreneurs et de formuler des propositions de politiques publiques, où il a piloté les travaux sur les secteurs de l'éducation (scolaire et ESR), de l'écologie, du social, du sport et du tourisme.

Avant de rejoindre le CNNum, Ruben a travaillé au sein de l'équipe de l’association France Digitale, où il a notamment organisé le France Digitale 2015, et a secondé l'attaché numérique de l’ambassade de France au Royaume-Uni, où il a pris part au lancement du French Tech Hub London.

Il est diplômé d'un double master en affaires européennes de l’Institut d’études politiques de Grenoble et de la University of Kent à Canterbury