Membres
Free flow of data: Célia Zolynski’s talk during the Digital Assembly 2017 (16 June 2017)
Panel on "Towards an EU framework for free flow of data and data portability"
First of all, I’d like to thank you for inviting the French Digital Council to this discussion. I’d like to start by addressing this key question: What is the free flow of data?
D’un @Cnnum à l’autre : trame de discours (Benoit Thieulin)
Madame la Ministre,
Monsieur le Ministre,
Chers membres anciens et nouveaux,
Chers amis,
Voilà maintenant 3 ans que le Président de la République nous a fait l’honneur de nous nommer au CNNum, cet « objet administratif non identifié » à la composition aussi diverse qu’atypique.
Je veux ici d’abord l’en remercier, ainsi que de son écoute.
Entrepreneur(e), ingénieur(e) ou prof : le who’s who du nouveau CNNum
C’est l’autre remaniement : le Président de la République a nommé par décret lundi trente nouveaux membres au sein du Conseil national du numérique (CNNum, dire « cénum »).
Voir le who's who sur:
https://rue89.nouvelobs.com/2016/02/12/entrepreneure-ingenieure-prof-whos-who-nouveau-cnnum-263143
Trente membres ont été nommés pour une nouvelle mandature au sein du Conseil national du numérique
Par décret du 8 février 2016, le Président de la République a annoncé la nomination de 30 nouveaux membres au sein du Conseil national du numérique (Communiqué de presse Emmanuel MACRON et Ax
Anciens membres du Conseil National du Numérique
Informations sur le Conseil national du numérique, première forme
Le Conseil national du numérique a été créé le 29 avril 2011 par décret (abrogé par le décret du 13 décembre 2012 relatif au Conseil national du numérique).
Le CNNum élit son nouveau Président
Installé le 27 avril 2011 par le Président de la République, les membres du Conseil national du numérique (CNNum) avaient élu pour une durée d'une année son Président et ses vice-Présidents. Lors de sa réunion plénière du 4 avril 2012, le CNNum a procédé au renouvellement de ces mandats. Les membres ont confirmé, à cette occasion, leur souhait que la présidence du Conseil soit tournante et d'une durée d'un an.